• Ma petite fille a posé avec le sweat, mais il n'est pas pour elle et il lui manque quelques centimètres au niveau de la longueur des manches. 

     Sweat en velours extensible bleu et jaune de chez Laurent tissus à Bourgoin Jallieu, patron du magasine Passion couture créatives n°18 septembre/octobre 2017. Taille 6 ans pour un de mes petits fils. Tissu jersey imprimé "animaux de la forêt", je crois qu'il vient du marché aux tissus de Lyon.

    Broderie machine, détails ici.

    Il m'a donné quelques soucis ce sweat. J'ai cousu la bande du bas avec l'imprimé les animaux tête en bas! Pour la poche : j'ai d'abord brodé le motif sur une bande de tissu rectangulaire et après j'ai coupé la poche forme kangourou, mais il s'est avéré que la broderie s'est retrouvée la tête en bas sur la dite poche, donc je l'ai retaillée au format d'un carré!! Je pense aussi avoir positionné la poche trop bas sur le devant. Pour les poignets ce sera un simple ourlet. Capuche doublée de jersey, bordée d'un petit ourlet au point droit. Le corps et les manches ainsi que la capuche et la bordure du bas, ont été assemblés à la surjeteuse, la poche  posée avec la machine à coudre.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Marie
    Mardi 30 Juillet à 06:43
    C est très coloré c est mignon avec la Broderie
    Pour la bande du bas effectivement les chouettes ont la tête en bas mais c esr parce que tu m as dit
    2
    zabeth
    Mardi 30 Juillet à 07:36

    J'aime bien les couleurs dans l'habillement et pour les petits ça met de la vie. Oui, je ferai mieux pour le prochain, en général on évite de répéter ses erreurs! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :