• 1, 2, 3.... Débardeurs

    1, 2, 3.... Débardeurs

    1, 2, 3.... Débardeurs

    2 des 3 débardeurs que j'ai cousus à mes filles. Jersey imprimé numérique de chez Laurent Tissus à Bourgoin pour celui de gauche, jersey imprimé d'Indigotex à Domène à droite. Modèle de la revue Fait main. Au départ, j'avais fait un ourlet en bas avec mon aiguille double sur ma Torrente, mais quand ils ont été portés, le tissu s'est étiré,  tout s'est défait. Donc, après réflexion, j'ai fait un roulotté à la surjeteuse et ma foi, c'est très bien. Sinon, la prochaine fois, je ferai un point zigzag extensible.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :