• Aiguilles circulaires

    Un nouveau set d'aiguilles interchangeables est venu compléter mon matériel pour tricot. Aiguilles de la marque Drops comme vous pouvez voir sur l'étui. Ce set contient : 8 paires de pointes du n° 3,5 au 8, avec 4 câbles de 60, 80 (2) et 100 cm, quelques embouts et des clés de serrage + la notice (indispensable). J'ai rajouté un sachet de câbles connecteurs, avec ces derniers je peux rallonger mes câbles en les vissant bout à bout, ce qui permet de tricoter de grands ouvrages comme des couvertures etc... Les aiguilles sont en laiton et nickel, très douces, très agréables à tenir en main, les câbles fins permettent aux mailles de glisser sans problème. Je suis très contente de mon achat.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :