• Baby Surprise Jacket

    Voici mon Baby Surprise Jacket d'Elizabeth Zimmermann terminé, le 2 ième. Vous pouvez voir le 1er ici.  Fil 100 % mérinos des Textiles de la Marque, laine qui vient de mon stock (et mon stock est conséquent, de quoi tenir un siège!!).

    Tricoté avec des aiguilles circulaires n°3,5. Taille 3/6 mois. Explication du blog mamilinetricote.

    Les boutons proviennent également de mon stock, qui hélas, est bien moins grand que celui du fil à tricoter, j'ai donc dû me rabattre sur la couleur qui correspond pas tout à fait à la couleur du fil, mais confinement oblige, ils feront l'affaire pour l'instant! 

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :