• Boléro Drops (suite)

     Le voilà terminé ce boléro en Mérino Extra-fine de Drops. Il faut avant tout l'essayer pour être sûr que le col est correct, puis rentrer les fils et le mettre en forme avec un peu de vapeur car les bordures ont tendance à roulotter. 

    Pour ce qui est du modèle, je pense en réaliser d'autres, il est assez facile, mais je modifierai quelque peu l'encolure. Il faudrait rabattre un peu plus haut de chaque côté des devants. Je vais être obligée de refaire cette bande, car la boutonnière est mal placée, elle a été faite trop tôt. Il est pour une de mes filles, la taille S taillant tout de même assez petit, surtout au niveau des emmanchures!! Je mettrai bientôt des photos du boléro porté.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :