• Bottillons

     

     

     

    Bottillons en goomi 50 de BDF coloris imprimé jaune. Fil fin, tricoté aux aiguilles 3. J'ai improvisé d'après le modèle des chaussons précédents. Simplement je les ai fait plus petits et la tige est tricotée en rond avec un jeu de 5 aiguilles afin d'éviter la couture. C'est un peu plus long et pas si facile que cela. Je ne suis pas une habituée du tricot en rond, sauf en magic loop, j'aurai peut-être dû finalement, cela aurait évité le relâchement de la maille entre chaque passage d'aiguilles! Bon, la prochaine fois, ce sera mieux. Il n'y a qu'en pratiquant que l'on s'améliore, n'est-ce-pas! J'ai rajouté une paire de chaussons en Drops baby mérino, coloris 32 turquoise, pas de photos, pour l'instant!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Février 2015 à 11:32

    Bonjour Zabeth,

    Que de jolis modèles réalisés !

    Pour ce qui concerne le BSJ, vous ne voudriez pas nous dire où sont les erreurs, cela pourrait être utile aux autres tricoteuses désireuses de se lancer dans l'aventure.

     

    Merci pour tout,

    Mam'Yveline

    2
    Vendredi 20 Février 2015 à 22:46

    Je regarderai. Ce ne sont que de petites erreurs que chacune de nous pouvons corriger, mais je vous tiens au courant prochainement.  En tout cas, j'adore ce petit modèle et je le referai c'est certain. En plus, il va bien à mon petit fils, mais il grandit bien vite et bientôt il ne pourra plus le mettre, n'empêche, ce modèle n'a pas pris une ride! Je réfléchis déjà à une taille 14 ans pour ma fille, mais ce ne sera pas pour tout de suite car j'ai d'autres projets en cours et on sait que les tricoteuses ont toujours un tas de projets, mais le temps me manque un peu. Je vous remercie bien d'avoir partager ce modèle avec nous toutes les blogueuses. A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :