• Bottillons bleus

    Voici une paire de petits bottillons tricotés en Cuore For Baby de Katia, fil composé de 60% d'acrylique, 25% de Mérinos extrafine superwash et 15% de polyamide, coloris 0016, un bleu entre ciel et turquoise.

    Tricotés au point mousse et jersey endroit (pour le bourrelet) avec un duo de bonnes vieilles aiguilles droite courtes n°3 en aluminium où le fil glisse bien. Le petit bourrelet sépare la semelle du reste du chausson. C'est très facile à réaliser et il fait son petit effet! La taille : naissance.

     

    Bottillons bleus

    Bottillons bleus

    Bottillons bleus

    Bottillons bleus

    Bottillons bleus

    Bottillons bleus

    Bottillons bleus

    Bottillons bleus

    Bottillons bleus

    Bottillons bleus

    Pin It

  • Commentaires

    1
    agathe
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 10:31

    Yeah merci ! avec ça je suis prête pour la naissance ^^, il faut que je me trouve aussi des petits pyjamas et que je me fabrique un petit ensemble. je voulais prendre du tissu épais mais j'ai peur que ma machine ne l'aime pas ! alors du  Minki ou polaire devrait le faire, doublé coton ! Je suis très fainéante en cette fin d'année....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :