• Broderie machine : lapin

    Broderie machine : lapin

    Broderie machine : lapin

    Broderie motif lapin UT16991. 24 min, 9 coloris. C'est pour ma petite fille, elle l'a choisi ainsi que toutes les coloris de fils. Bon je me suis trompée sur le support dessous, j'ai mis du filmoplast alors que je mets d'habitude du solvy fabric avec colle temporaire. Enfin, ça va quand même. Un morceau de stick protect au dos du motif est collé pour protéger la peau.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Marie
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 18:28
    Adore tres mignon
    2
    zabeth
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 21:56

    Merci Marie. C'est vrai qu'il est mignon ce petit lapinou.

    3
    bilou
    Mercredi 7 Août 2019 à 21:03

    Marie a tout dit ; je confirme trop mignon

    4
    zabeth
    Mercredi 7 Août 2019 à 21:23

    Merci Bilou. Ma petite fille a fait le bon choix je pense!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :