• Broderie machine : lotus

    Lotus E4125 brodé sur un drap de bain bleu. Alphabet Mia font de chez planetapplique. Fils Madeira classic 40 en viscose. J'ai changé les couleurs d'origines. L'alphabet est assez original, ça change des classiques! 5 coloris, pas trop de changement couleurs pour le lotus. Le motif est légèrement de travers, le prénom a été brodé en deux fois car ma machine ne dépasse pas le 13 x 18.

    En cours de broderie, la canette est tombée en  panne, ce qui fait qu'il y a un léger décalage sur le A. J'aime beaucoup l'originalité de cet alphabet, mais il manque un peu de densité, pourtant je n'ai pas agrandi les lettres! Un peu déçue par sa qualité.

    J'ai essayé plusieurs caractères d'alphabet et je trouve qu'il y a vraiment que ceux enregistrés dans la machine qui présentent une qualité pratiquement irréprochable.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    bilou
    Mercredi 7 Août 2019 à 21:00

    Oui, il est vrai que les polices de machine sont impeccables

    2
    zabeth
    Mercredi 7 Août 2019 à 21:22

    Oui, jusqu'ici, je n'ai pas trouvé de polices de caractères qui soient aussi bien que celles enregistrées dans la machine. Mais ça change aussi dans la forme et j'ai bien la fantaisie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :