• Broderie machine : panneau "Joyeux Noël"

    Un petit panneau Noël pour ma belle-sœur et mon beau-frère. Le petit traîneau et le houx sont des motifs de ma machine. Le père-Noël, son traîneau et les rennes viennent du site emblibrary. Par contre je ne l'ai pas bien positionné. Pas toujours facile! Et puis j'ai fait une erreur pour le tréma qui se retrouve sur la mauvaise lettre, je n'ai pas fait attention, quelle étourderie!!!

    Broderie machine : panneau de "Joyeux Noël"

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Momo
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 16:55

    Que c'est joli !

    Monique (bibliothèque)

    2
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 22:41

    J'aime bien l'idée de ces petits panneaux, comme un tableau, d'ailleurs ils sont fait pour être encadrés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :