• Broderie machine : poisson japonais

    Dernière broderie : un poisson japonais UT20422 de chez urbanthreads. Serviette de bain bleu turquoise SuperU.

    Cette broderie est réalisé entièrement au point droit. Fils utilisés Madeira classic 40 et Gunold sulky 40. 

    Pour le contour j'ai préféré mettre un multicolore dans des tons verts afin de faire ressortir le motif.

    Vous pouvez voir un petit espace entre christ et ophe. Ma machine ne dépassant pas le champ de broderie de 13 x 18 et le prénom étant long, j'ai dû le faire en deux fois sinon il aurait été trop petit. Pas facile!! J'ai joué sur les trois positions du cadre pour avoir un maximum d'espace, mais pas évident tout de même.

    En tout cas, elle a beaucoup plu c'est l'essentiel.

    Broderie machine : poisson japonais

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Marie
    Mercredi 22 Mai 2019 à 17:14
    Il en a de la chance ton gendre de t avoir comme belle mere
    2
    Mercredi 22 Mai 2019 à 19:09

     Cela me fait tellement plaisir de broder pour mon entourage, que moi aussi j'ai la chance d'avoir une famille.

    3
    bilou
    Samedi 22 Juin 2019 à 17:31

    C'est vraiment superbe

    4
    Samedi 22 Juin 2019 à 19:22

    Merci Bilou. Cette serviette brodée a fait un heureux. C'est d'ailleurs le but d'un cadeau n'est-ce-pas! Au début j'ai eu quelques doutes sur le motif et son point droit, mais finalement, je le trouve pas si mal que ça. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :