• Broderie machine ratée, loupée

    Ma fille avait choisi comme motif de broderie une tête de lion. La machine brodait et j'étais à côté, occupée sur ma surjeteuse. J'ai entendu un tout petit bruit plutôt insignifiant, mais elle continuait à broder.

    En fait, une aiguille s'est cassée en deux, le fil ne s'est pas coupé et la machine ne s'est pas arrêtée, ce que je ne comprends. J'ai réagi quelques 10 ou 20 secondes trop tard.

    Ce qui c'est produit, c'est que la machine continuant à broder, à tiré sur le fil et le déplacement du motif s'en est trouvé dévié. J'ai donc changé mon aiguille et reculé de quelques points en arrière, mais je ne me suis pas aperçue toute de suite que le dessin s'en trouvait complètement décalé. Il était trop tard.

    Donc la broderie est irrémédiablement fichue si je puis dire! Il faut donc que je trouve une solution pour au moins récupérer la serviette éponge, et là pour l'instant, la seule idée qui se présente à moi, c'est de raccourcie la longueur de la serviette éponge! 

    Ce que je ne comprends toujours pas : pourquoi la machine ne s'est pas arrêtée, puisque normalement elle détecte les anomalies et stop ainsi la broderie en cours!!

    Le coloris de la serviette est vert et non jaune.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :