• Broderie machine, thème : anniversaire de mariage

    Broderie machine, thème : anniversaire de mariage

    Broderie machine, thème : anniversaire de mariage

    Broderie machine, thème : anniversaire de mariage

    Broderie machine, thème : anniversaire de mariage

    Broderie machine, thème : anniversaire de mariage

    Broderie machine, thème : anniversaire de mariage

    Broderie machine, thème : anniversaire de mariage

    Cette photo ci-dessus, montre la broderie à l'état brut, c'est-à-dire que les fils n'ont pas encore été coupés, traces de crayon effaçables pour les repères,  sans la doublure derrière le panneau, les bordures ne sont pas encore réalisées.  

    Broderie machine, thème : anniversaire de mariage

    Broderie machine, thème : anniversaire de mariage

    Dernière broderie pour fêter un anniversaire de mariage, 60 ans les noces de diamant de Jamy (Jean-michel) et Micheline, mes beaux-parents.

    J'ai utilisé un alphabet fantaisie "Katie Font" de chez planeteapplique. Je ne mets pas le lien car il n'existe plus!

    J'ai brodé avec du fil métallisé de Madeira pour inscrire "60" à l'intérieur des cœurs , les tourterelles "amoureuses" dans le cœur tressé de fleurs sont élégantes.

    Pour les dates, j'ai utilisé un alphabet de la machine. Quelques points fantaisies de la machine à coudre m'ont servi pour border le tour du cadre.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    lhenry gisele
    Jeudi 10 Mars 2022 à 00:57

    trop beau  le cœur avec les 2 colombes j'ai un mariage et je recherche des alliance ou coeur

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 19:41

        Ihenry gisele, je vous ai envoyé un mail, l'avez-vous reçu? 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :