• Broderie monde féerique (fin)

    La housse de coussin "monde féerique", est terminée aussi. Le papillon vient de chez créatrices broderies, je ne peux pas vous mettre le lien, c'est un cadeau fidélité, il n'est pas répertorié dans motifs à vendre.

    Pour le dos du coussin, j'ai utilisé du drap "papivole" de chez Becquet. Le coussin vient de chez Casa, 40 x 40 cm. Je les trouve de bonne qualité, moelleux et ferme à la fois.

    Broderie monde féerique (fin)

    Broderie monde féerique (fin)

    Broderie monde féerique (fin)

    Pin It

  • Commentaires

    1
    bilou
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 14:16

    C'est vraiment superbe.

     

    Mais il est vrai que notre Créatrice a toujours de très beaux motifs.

    Des motifs qui vont très bien à travaille

    Bonne broderie et bonnes fêtes de NOEL

    2
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 20:59

     Merci d'être passer me faire un petit coucou, cela me ravie. Je dois avouer que ces motifs-ci sont assez réussis, même si je n'ai pas assez centrer ma fée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :