• Broderies : bouquet de fleurs

    Je continue la série de serviette "Janine". Ce sont des serviettes à mains. Bouquet de fleurs J7769, prénom alphabet de la machine. Vous pouvez constater que le premier "n" de Janine, n'est pas complètement plein, je pense que ça vient des petits bourrelets de la serviette. Comme il m'en reste encore 2 à broder, je repasserai cette partie avant de broder pour voir la différence. Je n'ai plus qu'à les rincées afin d'enlever en totalité l'hydrosoluble solvy de Gunold (support du dessus), ainsi que le soluvlies au dos de la broderie. Broderies réalisées hors cadre.

     

    Broderies : bouquet de fleurs

    Broderies : bouquet de fleurs

    Broderies : bouquet de fleurs

    Broderies : bouquet de fleurs

    Broderies : bouquet de fleurs

    Broderies : bouquet de fleurs

    Broderies : bouquet de fleurs

    Broderies : bouquet de fleurs

    Pin It

  • Commentaires

    1
    marie
    Jeudi 2 Mai 2019 à 16:53

    C'est le genre de broderie que j'aime

    c'est vraiment joli

    Bravo ma topine

    2
    Jeudi 2 Mai 2019 à 20:57

    Merci Marie. Celle-ci est simple aussi, mais plus colorée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :