• Broderies machine "Fête des maman et papa"

    Voici quelques broderies qui ont pour thème "la fête des mamans et papas", mais je pense que vous l'aurez compris!!

    Fleurs pour les mères et coquillage pour le père. Je n'ai pas encore tout à fait fini. Reste les fils à couper, feutres effaçable à faire disparaître. Je pense les doubler avec le même tissu, de la toile à drap, en intercalant une vlieseline double face afin de rigidifier l'ensemble. Je mettrai tous les détails des références de chaque motif lorsque j'aurai complètement terminé mon travail.  Référence C9475 pour la rose rouge, F3383 pour la coquille Saint Jacques. Les cœurs, l'alphabet et la rose rose viennent de la mémoire de la machine.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :