• Broderies machine, thème la Mer

    Voilà le set de serviettes de bain terminé. La dernière, l'ancre, a représenté quelques difficultés. Ce sont des motifs très denses en fils, j'ai sauté des étapes car sinon les broderies sont trop épaisses et cela raidit la serviette. Pour les prénoms, sur les serviettes de dimension 70 x 140, je les ai incurvés. Mais "Tim" est court et du coup le point du i se confond dans la barre du t! Pour "Laëtitia", je n'ai pas assez rapproché le dessin du prénom. Je ferai mieux la prochaine fois.

    J'ai utilisé du Solvy de Gunold, film soluble à l'eau, que vous pouvez retrouver ici.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :