• Broderies machines : cartes de vœux 2018

    En fait si vous regarder en détail le bonhomme de neige et le sapin en cliquant sur les photos, on voit les petits trous de l'aiguille! Mon fil de canette Madeira 60, livré avec l'achat de la machine étant tout consommé, j'ai racheté un nouveau cône. Mais je ne savais pas que ça n'était pas le même numéro de grosseurs du fil, d'ailleurs je ne savais pas "tout court", qu'il y avait différentes grosseurs pour le fil de canette! Rien ne l'indique dans le manuel de la machine.

    Il existe en 60, 70, 90 et 120. Ce dernier étant le plus fin. Du coup le fil de canette ressort sur l'avant de la broderie. J'ai cherché sur internet, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

    Alors j'ai contacté Stecker là où j'ai acheté mon nouveau fil de canette qui est du calibre 120, bobine de 7500m. Et comme toujours, ils sont très aimables et la personne que j'ai eue, a pris le temps pour bien me renseigner, ce dont je l'a remercie, pour la marche à suivre.

    Je dois donc changer le boîtier de canette et resserrer d'un quart de tour la vis. Bien sûr il y a le livre, mais pas toujours facile de déchiffrer!!! Enfin le problème est résolu.

    Reste plus qu'à appliquer les indications reçues.

    Broderies machines : cartes de vœux 2018

    Broderies machines : cartes de vœux 2018

    Broderies machines : cartes de vœux 2018

    Je viens de broder 2 cartes de vœux. Je n'en suis pas très satisfaite. L'espace entre le texte et le motif est trop grand. Je ferai mieux la prochaine fois.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Monique
    Mercredi 4 Avril 2018 à 16:56

    quelles jolies broderies !smile

    2
    Mercredi 4 Avril 2018 à 17:27

    Merci Monique. Quelques problèmes technique m'ont un peu stoppé dans mon élan pour ces cartes de vœux. De ce fait, je me suis arrêtée là!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :