• Cache-cœur en phil peluche Phildar

    Je rajoute des précisions pour ce cache-cœur en Phil Peluche de Phildar, catalogue n°420 hiver 2004/2005 Les loulous, modèle n° 18 (420-T4_218). Il existe en 5 tailles : 2, 4, 6, 8 et 10 ans. ( le 24 avril 2020).

    Cache-cœur en phil peluche Phildar

    Cache-cœur en phil peluche Phildar

     

     

    Cache-cœur court en phil peluche de Phildar, rose poudre. J'aime beaucoup ce modèle tricoté voilà quelques années pour Mélisande. Elle adore les petits volants au bas du gilet et des manches, d'ailleurs, j'en ai tricotés sur d'autres modèles. 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    LAROUSSARIE Line
    Mardi 21 Avril 2020 à 20:58

    bonsoir, cela fait quelques heures que je cherche un modèle à faire avec de la laine phil peluche que j'ai en stock dans mon placard, et là je viens de voir votre pull, il est magnifique.Où puis-je trouver les explications ?

    dans l'attente

    cordialement

    Line

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :