• Carnaval à Ouagadougou

     

    Sur cette photo, prise à Ouagadougou au Burkina Faso, anciennement Haute-Volta, ma soeur à droite, mon frère et moi-même, sommes déguisés pour une fête, nous étions enfants et je pense que c'était en 1965.

    Notre mère nous avez fait nos déguisements de gitane et pirate. J'ai l'impression de faire la tête, ma foi, je suis incapable de me souvenir pourquoi! Cela fait si longtemps! Mais je nous trouve plutôt mignons sur cette photo. Que le temps passe!

    Je viens de retrouver la date exacte de cet événement : le 3 mars 1965! A quelques jours de mes 4 ans.

    Je rajoute que je viens de faire une recherche sur internet et le 3 mars 1965 était un mercredi des Cendres!

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :