• Chaussons fil détente

    Les voici enfin fini. La couleur exacte est plutôt vert que bleu. J'ai abandonné l'idée du lacet au tricotin car le fil étant un peu composé d'élasthanne, le lien s'est retrouvé très irrégulier.

    Chaussons fil détente

    Chaussons fil détente

    Chaussons fil détente

    Chaussons fil détente

    Voici les dernières photos. Vous pouvez en voir un cousu. Dès que j'aurai assemblé le deuxième et enfiler le lien, je mettrai une photo des 2 terminés. Pour ce qui est de la couleur, vous pouvez constater qu'elle est différente entre les deux séries de photos. C'est toujours difficile de capter la bonne teinte!

    Chaussons fil détente

    Chaussons fil détente

    Chaussons fil détente

    Chaussons fil détente

    Chaussons fil détente

     

     

    Petits chaussons en Détente céladon de Phildar. L'élasthanne donne de la souplesse. Je les ai tricotés aux aiguilles n°3. Pour de petites pièces ça va, mais je ne ferais pas tout un pull. Je tricoterai des mitaines avec le reste de la pelote, fil double pour aller plus vite. Modèle de Mamilinetricote, comme les précédents. Très facile, adorables à enfiler sur de petits petons! La prochaine photo, ils seront cousus.

    D'autres paires sont en cours,  mais pas encore assemblés, ça ne saurait tarder.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :