• Coleus et passiflore

    Coleus et passiflore

    Je vous présente mon coleus. Au départ j'avais acheté un paquet de graines, il y a quelques années de ça. Elle se resème toute seule ce qui fait que mon pot est toujours garni, été comme hiver. Elle se trouve derrière une baie vitrée plein sud, le soleil lui donne ses belles couleurs et puis je l'arrose copieusement, elle n'aime pas avoir les pieds au sec.

    Je viens d'acheter une passiflore (fruit de la passion). Pour l'instant je n'ai eu qu'une fleur, les autres boutons devraient s'ouvrir d'ici quelques jours. Je trouve cette fleur vraiment belle, aussi bien dans la forme que dans ses couleurs, sans oublier son parfum envoûtant.

     

     

     

    p

    pa

    Pin It

  • Commentaires

    1
    viviane
    Dimanche 12 Juin 2016 à 23:14

    Oui, très joli, j'aime aussi c'est une fleur exotique!!

    2
    Lundi 13 Juin 2016 à 08:57

    Oui, très belle fleur exotique, mais elle ne fleurit pas longtemps et a besoin de soleil pour s'ouvrir et celui-ci brille plutôt par son absence en ce moment!

    Ce matin il pleut et il ne fait pas chaud, l'air est plein d'humidité. Le mois de juin est déjà entamé de moitié, et toujours pas d'été en vue...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :