• Ensemble de serviettes éponges brodées

    Les dernières serviettes brodées à la machine pour mes 4 petits enfants et ma mère. Serviette blanche Alinéa (pas de problème), la rose La Maison d'Ursule à Saint Egrève (moyenne qualité) et puis la jaune Super U, la verte  et la bleue Leclerc (pour ces 3 dernières, la qualité des bouclettes de l'éponge m'a un peu déçue).

    Fils Madeira viscose, coloris variés dont un multicolore. J'ai eu quelques petits soucis pour la serviette rose pour le prénom,  mais tout est rentré dans l'ordre lorsque j'ai mis un deuxième support par-dessus l'autre, car l'aiguille avait fait un trou dedans. Sinon, toujours aussi contente de la qualité des broderies.

    Les motifs sont ceux de la machine. J'avais téléchargé un motif, mais je fus bien déçu par la qualité des points. Bref, la prochaine fois il va falloir que je choisisse mieux!

    Maintenant, y a plus qu'à les emballer dans un joli papier et les offrir. 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mai 2017 à 13:08

    Superbes, ces serviettes brodées !

    2
    Jeudi 11 Mai 2017 à 18:09

     Cette activité est nouvelle pour moi et me plait infiniment. C'est tellement varié et on trouve tellement de belles choses sur le net que l'on aimerait tout faire! J'ai d'autres projets en vue.

    Je peux te dire qu'elles ont beaucoup plu ce qui m'a en retour, ravie. Il faut dire tout de même que la machine y est pour beaucoup. C'est tout simplement étonnant la capacité de cette machine Brother.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :