• Gilet 188-25 enfin terminé!

     Modèle garnstudio, laine Drops Delight. Gilet top down, sans couture. Reste plus qu'à mettre des boutons et rentrer les fils.

    C'est fil multicolore, mais c'est vrai que les couleurs sur les manches ne se déroulent pas tout à fait comme sur le corps et c'est normal, puisque le tricot est beaucoup plus étroit à cet endroit, les couleurs se déroulent différemment. 

    J'aime bien quand même. 

    Taille L, mais le prochain je choisirai une taille ou deux tailles en dessous. Modèle un peu grand pour moi. Les bords côtes sont tricotées aux aiguilles n°3 plutôt que 3.5 comme préconisé dans le modèle, cette laine a tendance à se détendre avec le temps et souvent on se retrouve avec des poignets trop lâches par la suite.

    Je pense aussi que cet ouvrage aurait pu être tricoté avec des aiguilles plus fines pour le jersey.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Zizanie
    Samedi 13 Novembre 2021 à 18:20
    Tres jolie couleur de laine...tres gaie Bravo
    2
    Samedi 13 Novembre 2021 à 19:14

    Merci. J'aime beaucoup les couleurs, et surtout de la couleur. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :