• Gilet à capuche : suite et fin

    Le voici complètement achevé ce gilet à capuche sans couture. Très satisfaite du résultat.

    Il est sûr et certain, que je recommencerai cette méthode de montage sans couture par la capuche pour un autre gilet ou même un pull.

    Finalement j'aime beaucoup les manches raglan. Les boutons viennent de mon stock, mais je vais voir si ils plaisent à ma fille, ils ne sont pas encore fixés. 

    En résumé : à refaire!

    Gilet à capuche : suite et fin

    Gilet à capuche : suite et fin

    Gilet à capuche : suite et fin

    Gilet à capuche : suite et fin

    Gilet à capuche : suite et fin

    Gilet à capuche : suite et fin

    Gilet à capuche : suite et fin

    Pin It

  • Commentaires

    1
    isabelle lauze
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 10:59

    c'est le gilet à capuche dont tu m'as parlé ? Il est chouette et j'adore la couleur, le point mousse ça rien vraiment bien et ça donne de la souplesse au vêtement je trouve, pour les enfants c'est très bien , bravo

    2
    isabelle lauze
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 11:00

    "ça rend", pas "ça rien" , faute de frappe hihi

    3
    zabeth21
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 16:27

    Oui c'est bien celui-ci. J'ai vraiment adoré cette technique de montage pour un tricot entièrement sans couture. Quel plaisir lorsque l'on a fini et rentré tous les fils! J'ai mis les liens vidéos dans mes précédents articles, si ça t'intéresse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :