• gilet Bergère de France en plume 1, 2, 3.......

    gilet Bergère de France en plume

    gilet Bergère de France en plume

    gilet Bergère de France en plume

    gilet Bergère de France en plume

    gilet Bergère de France en plume

    gilet Bergère de France en plume

     

     

    Gilet Bergère de France en plume pour ma mère réalisé en 2011 (je ne suis plus très sûre de la date),en rose fuchsia, coloris qui n'existe plus.  Je l'ai tricoté en 4 ans pour ma petite fille en coloris aura, (photo plus haut), en 12 ans pour ma fille en vert et aussi pour ma belle-mère en bordeaux. J'ai beaucoup aimé tricoter ce  gilet commencé et fini par les devants. Le fil plume est doux et les coloris sont lumineux. Vous pourrez remarquer que je ne tricote que des coloris très vifs. Jamais de noir, de gris, de marron ou de beige ou alors le modèle n'est pas pour ma famille. C'est ainsi, j'aime définitivement les couleurs!

    Voilà les photos des 2 autres. En tout, 4 gilets tricotés avec grand plaisir!

    Je me disais même, que l'on pourrait le modifier et tricoter un manteau long, avec des manches longues et col. Idée à creuser pour plus tard!

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :