• Gilet catalogue n°474, modèle n°18 en Partner de Phildar

     

     

    Gilet ou boléro en partner fuchsia de Phildar, catalogue enfants n°474, modèle n°18, automne hiver 2007/2008. Petit col châle et torsade simple sur les devants. J'en ai tricoté un deuxième pour ma petite fille en 6 ans, même coloris. Il fallait peu de pelotes, ainsi je les ai toutes finies. Pour une fois, pas de reste au fond du placard! je mettrai une photo dès que j'en aurai une. Finalement je n'ai pas trouvé de photos pour le 6 ans!! Je rajoute que la bande de boutonnage/encolure est montée maille par maille pour un bel effet. Il y en a deux, mais on peut aussi les tricoter ensemble pour supprimer la couture dans le cou, bien calculer son tour de main car en 10/12 il y a en tout 268 mailles!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    SYLVIANE
    Samedi 22 Octobre 2016 à 18:17

    Bonjour, je suis carrement fan de ce modèle que soit dit en passant est  super bien réalisé, auriez vous la possibilité  de partager les explications de ce gilet !!!!!!!!! mon mail étant nouans37@hotmail.fr

    2
    Samedi 22 Octobre 2016 à 23:43

     

    Bonjour Sylvianne,  Je regarde dès demain et je vous enverrai les explications en pdf.

    3
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 16:31

     Voilà, c'est fait, vous devez l'avoir reçu. Merci pour vos compliments. A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :