• Gilet en beaugency de Phildar

    Gilet en beaugency de Phildar

    Gilet en beaugency de Phildar

    Gilet en beaugency de Phildar

    Gilet en beaugency de Phildar

    Gilet en beaugency de Phildar

    Gilet en beaugency de Phildar

    Gilet en beaugency de Phildar

    Gilet en beaugency de Phildar

    Après avoir entièrement détricoté le lady kina que je vous avais montré dans un article précédent, j'ai refait le gilet en beaugency fuchsia de Phildar d'après la  1ère version du patron personnalisé, pour ma mère. Cette fois, c'est la bonne. Je finis de coudre la deuxième manche.  Il est tricoté sans coutures au corps et les manches aussi, tricotées en rond. Cela réduit le temps d'assemblage, puisqu'il ne me restait plus qu'à coudre les épaules à 3 aiguilles, coudre les boutons et les poches et finir par l'encolure au point mousse. De cette façon, il est plus vite fini, car on a tendance bien souvent, à laisser l'ouvrage dans un coin. Il faut dire que les finitions, c'est ce que j'aime le moins!  Le résultat est satisfaisant, il ne restera plus qu'à l'offrir. 

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :