• Gilet en rapido

    Gilet en rapido

     

     

     

    Gilet boléro en rapido de Phildar. J'ai simplement assemblé les morceaux, je ne l'ai pas tricoté, c'était pour une cliente du magasin Phildar. Ce modèle est très mignon, sauf que noir c'est trop foncé pour nous. D'autant plus que le fil rapido a de jolis coloris. Il plait à ma belle-fille, mais il faut que je retrouve le catalogue et c'est pas gagné! 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 13:52

    Il est mignon comme tout celui là ! bon dans un autre coloris , le noir c'est triste ! Amandine peux tu me donner l'explication ?

    2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 14:37

    Il faut que l'on fasse une recherche du modèle. C'est sans doute dans un ancien catalogue. 

    3
    Lundi 27 Octobre 2014 à 13:51

    Apparemment, ce serait le n° 038, maintenant, il faut que je le trouve dans mes "archives" de catalogues. Comme je les range par n° et saison, ça ne devrait pas être trop difficile.

    4
    Mardi 28 Octobre 2014 à 11:12

    Ahhh chouette !!  j'ai rêvé de lui cette nuit ... j'ai que ça a faire ! si tu le trouve bingo sinon je vais demander au club ! 

    5
    Mardi 28 Octobre 2014 à 14:12

    Je n'ai plus qu'à le chercher dans mon atelier, dès que possible! 

    6
    dany56
    Samedi 31 Janvier 2015 à 17:11

    Il est très bien ce petit boléro et je souhaiterai si cela est possible d'avoir les explications en taille 42/44

    Je n'aipas pu retrouvé le catalogue

    Merci d'avance

    7
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:56

    Il faut que je le trouve, maintenant que je sais quel n° c'est, cela ne devrait pas être trop difficile. Je te tiens au courant Dany. A bientôt.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :