• Gilet Schœller et Stahl création "Zazatricot"

    Pour le modèle, je suis parti d'un gilet que j'avais tricoté pour moi en blanc avec un fil BDF.

    Là j'ai utilisé un fil Schoeller & Stahl Lerici coloris bleu turquoise 55% coton, 45% acrylique. Il est doux et glisse bien sur les aiguilles circulaires n° 5 en bambou de 100 cm.

    Tricoter sans couture, juste les épaules à assembler avec 3 aiguilles. Manches tricotées en rond en magic loop. Le point fantaisie est très facile, des jetés, des surjets, des mailles ensembles, rien de bien sorcier. Il est pour ma fille. Taille 36. C'est du sur mesure, création made in "zaza". Il y a une différence de couleur entre les photos, celles qui se rapprochent le plus, ce sont celles des manches.

    Je viens de reprendre un tricot commencer l'année dernière. Ce sont les manches tricotées en rond. 

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :