•  

    Petit débardeur estival. Fil de Plassard, mais je ne me souviens pas du nom. La matière ressemble un peu à du papier crépon. Il est très souple et doux. Patron "made in Zaza". 

     


    votre commentaire
  •  

    2 cache épaules tricotés : le premier est en coton Katia et le deuxième en Plume de BDF, coloris lueur. Très facile à tricoter, c'est une bande rectangulaire avec des bords côtes aux extrémités, on replie sur la longueur et on coud une partie pour chaque bras de chaque côté. C'est simple et ça rend bien service lorsqu'il fait un peu frais!


    votre commentaire
  •  

    Débardeur made in home, en catania bleu canard de Schachenmayr, coton mercerisé. Point fantaisie ajouré et mailles allongées. Il est fermé au dos par un lien confectionné au tricotin mécanique, enfilé dans les trous et croisé.


    votre commentaire
  •  

     

     

    Débardeur pour ma fille et ma petite fille en catania, fil de coton fin. Modèle personnel. J'aime bien la frise en bas, en bordure.


    1 commentaire
  •  

     

    Débardeur fait maison. Fil ovation multicore et fuchsia de Phildar. On le trouve encore sur le site http://www.hobbie-arts.fr/boutique/liste_rayons.cfm  

    Modèle "made in home". Taille 5, 6 ans à peu près. 


    2 commentaires
  •  

    Petit haut en canasta de Phildar, à rayures, les bretelles ont été faites avec mon tricotin à manivelle.  Ce fil contient de la viscose, il tombe bien. j'ai repassé le bord du bas afin qu'il ne roulotte pas trop. Il a été réalisé il y a quelques années déjà. J'aime beaucoup ce fil, on peut en trouvé un qui peut le remplacer aisément chez Garnstudio,  qualité Cotton Viscose fils à tricoter Drops Design dans une gamme de 28 coloris très attrayant.


    votre commentaire
  •  

    Débardeur en fil vacances sorbet, pistache et citron. Il taillait grand, donc je l'ai offert.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique