• Marché du tissu à Besançon

    Le samedi 4 novembre, c'était le salon du tissu à Besançon. C'est la première fois que j'y allais et je n'ai pas regretté. Il y a tellement de belles choses que je ne savais plus où donner de la tête. On aimerait tout acheter. Les matières, les imprimés, les jerseys, les tissus sweat, l'ameublement, les jerseys pour enfants etc..

    J'ai choisi un polaire double face rouge/vert, un jersey faon, une suédine extensible vert pomme, la photo ne rend pas du tout la couleur, un jersey bleu imprimé arbres, un molleton motifs oiseaux/chats pailletés, 3 jersey coton/élasthanne pour enfants : éléphants, dinosaures et lapins/chouettes. Sans compter les prix!! Maintenant reste plus qu'à trouver le patron et coudre.

    Pour celles qui ne connaissent pas, si vous en avez l'occasion n'hésitez pas. Vous trouverez le lien .

    Marché du tissu à Besançon

    Marché du tissu à Besançon

    Marché du tissu à Besançon

    Marché du tissu à Besançon

    Marché du tissu à Besançon

    Marché du tissu à Besançon

    Marché du tissu à Besançon

    Marché du tissu à Besançon

    Marché du tissu à Besançon

    Marché du tissu à Besançon

     

    Marché du tissu à Besançon

    Marché du tissu à Besançon

    Marché du tissu à Besançon

    Marché du tissu à Besançon

    Marché du tissu à Besançon

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Novembre 2017 à 15:06
    Ces marchés sont top! On y trouve effectivement de la bonne qualité et des produits originaux! J'essaie toujours de faire ceux de Strasbourg!
    2
    Samedi 18 Novembre 2017 à 22:18

    Oui c'est vrai. Ils sont vraiment intéressants. Pour une première fois j'ai été complètement conquise et j'espère y retourner une autre fois, même si j'habite loin. 

    Je n'ai pas parlé des prix qui sont plus que compétitifs!

    Merci pour ta visite Nathalie. J'aime aussi beaucoup ce que tu fais. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :