• Mon tout premier ouvrage à la surjeteuse

    Mon tout premier ouvrage à la surjeteuse

     

     

     

    Tunique en jersey, pour ma grande, col bénitier, tissu Indigotex, inauguration de ma surjeteuse! Les finitions ne sont pas parfaites, loin de là, mais il faut bien une première fois et maîtriser une telle machine ne s'apprend pas du jour au lendemain. Mais je ne désespère pas, à chaque jour suffit sa peine! Avec de l'entrainement, j'en viendrai à bout. 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Août 2014 à 14:03

    Superbe, c'est un début prometteur. Bravo et bonne continuation.

    2
    Dimanche 17 Août 2014 à 21:48

    Je te remercie Anaey. J'espère aussi que l'avenir me permettra de confirmer mes talents de débutante à la surjeteuse.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :