• Moufles modèle madamescrap.com

    Voici les étapes des moufles tricotées d'après le modèle de madamescrap.com. J'ai recalculé afin de les adapter pour ma fille de 13 ans. Elles sont belles, faciles à faire, la laine est chaude en alpaga. Finalement, j'ai détricoté la première que j'ai faite, qui était beaucoup trop grande. Pour le pouce, j'ai utilisé 4 aiguilles, 5 c'était trop sur une petite pièce telle que celle-ci.

    Moufles modèle madamescrap.com

    Moufles modèle madamescrap.com

    Moufles modèle madamescrap.com

    Moufles modèle madamescrap.com

    Moufles modèle madamescrap.com

    Moufles modèle madamescrap.com

    Moufles modèle madamescrap.com

    Moufles modèle madamescrap.com

    Moufles modèle madamescrap.com

    Moufles modèle madamescrap.com

    Moufles modèle madamescrap.com

    Je viens de finir ma première moufle en lima coloris 6273 cerise, fil Drops. Je l'ai tricotée sans le jacquard, en uni, pour une première fois, il valait mieux. J'ai utilisé des aiguilles circulaires 3,5 et la méthode "magic loop". Par contre, la taille est grande en hauteur et en largeur pour moi et encore davantage pour mes filles. Je me suis arrêtée avant, mais pour la largeur c'était trop tard, je ne pouvais plus modifier, sauf tout détricoter! 

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :