• Noël 2016

    Eh bien voilà, la fin de l'année 2016 arrive. Les minutes, les heures, les jours, les mois se sont écoulés bien vite et on se retrouve à l'aube d'une nouvelle année et il va falloir encore tout recommencer : les saisons, les vacances, les jours fériés, les sorties, le travail, les repas, les gâteaux, les coutures, les tricots, le ménage, le repassage, les machines, pour certains les biberons, les couches, les bobos à guérir, les peines à consoler, les voyages que sais-je encore, etc...  Un éternel recommencement. Heureusement, ponctué de moments formidables, comme la naissance attendue d'un petit-fils, des fous rires à partager, plein de câlins et de bisous à distribuer, des films à regarder en famille, des visites dans nos familles éloignées en kilomètres, des promenades, des livres à dévorer, de nouveaux modèles pour le printemps et l'été prochain, des tissus et des pelotes de laine multicolores et j'en passe et en oublie... Finalement, l'année prévoit d'être encore bien remplie non!! 

    JOYEUSES FÊTES A TOUS

     

     

    Nous avons été pris d'une frénésie pour la "pomponmania"! Nous n'avons pas tout accroché, j'ai même fait des bonhommes de neige avec des pompons, c'est très amusant. Mes deux derniers m'ont prêtée main forte et avec les formes spéciales pompons, ce fut vite réalisés. Nous avons utilisé de la Galaxie 100 de BDF coloris Carmin, Aphélie et Nuage qui a un fil lurex brillant fil doux, de la Grundl premier prix tout acrylique rouge, vert et blanc coloris de Noël et plein d'autres restes... 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Viviane
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 16:21

    J'adore la déco. Viviane    Ca sent le BONHEUR.

    2
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 17:42

    Cette année, beaucoup de déco "made home". Je mets toujours beaucoup de photophores aux fenêtres à l'extérieur avec de grosses bougies à l'intérieur qui tiennent longtemps. Et celui-ci peint en bleu, est très ancien. L'autre argenté à gauche vient de chez Ikéa. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :