• Paons de nuit accouplés

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Viviane
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 13:49

    Coucou Elisabeth,

    Oui que la nature est belle,

    J'aime beaucoup les fleurs, mais ma préférence va vers les papillons bien

    sûr, vous avez eu cette chance de pouvoir les observer. Les oiseaux sont mes amis depuis toujours

    et j'aimerais (mais là c'est une autre histoire, cependant on peut rêver...) me réincarner en oiseau!!

     

    Dans ma bibliothèque, j'ai réuni  des chevaux bien sûr mais surtout des oiseaux, en ce moment

    mon petit Gaston chante en écoutant J. S. BACH. Il y met tout son cœur, il ne remplacera jamais

    Coco qui m'appelait maman .....je l'aime tout autant c'est un compagnon bien agréable, qui me reconnait.

     

    Jacques et moi avons repris nos promenades, en marche assez rapide et tout va bien.

     

    Nous sommes allés à Rochefort il n'y a pas très longtemps, et ta maman parait très bien.

     

    Je vous souhaite une bonne journée, et,

     

    Je vous embrasse affectueusement.

     

    Viviane

     

    PS J'espère que tu me donneras des nouvelles de toi et ta famille.

    2
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 14:51

    Je préférerai utiliser ma messagerie personnelle pour les échanges de nouvelles, si ça ne te fait rien. Merci.

    3
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 15:47

    Je viens de t'envoyer des nouvelles, regarde sur ta messagerie. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :