• Petits sablés

    Petits sablés au citron et nappé de chocolat pour certains. Recette de chez Parisdansmacuisine. Parfaitement sablée et légère à la fois, moelleuse aussi, délicieuse. C'est la deuxième fois que je les réalise et c'est vrai que la pâte est vraiment une pâte sablée.

    J'ai aussi ma recette personnelle qui n'est pas mauvaise non plus, mais plus ferme, moins friable. Donc je recommande cette recette.

    Les photos sont un peu floues je m'en excuse, mais ils dégageaient de l'humidité c'est pour cette raison que l'image n'est pas nette.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    bilou
    Mardi 8 Janvier 2019 à 18:27

    Miam miam,

    Ils ont l'air bien bons ces petits gateaux.

    Chez moi aujourd'hui c'était brioche aux pralines.

    2
    Mardi 8 Janvier 2019 à 19:01

    Bonsoir Bilou, c'est vrai qu'ils sont bons. Si tu veux la recette, j'ai mis le lien. La brioche aux pralines est une spécialité à Bourgoin Jallieu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :