• Pommes de terre à la suédoise

    Cette recette n'est pas un gâteau, mais je voulais la partager avec vous. Pommes de terre à la suédoise : aussi belle que délicieuses.

    Pommes de terre coupées en rondelles disposées dans un plat beurré allant au four. On arrose d'un mélange de beurre fondu et d'huile avec du thym, salé, poivré, cuire 1 h minimum.

    Je joins la recette. Perso, je mets du thym surgelé, il fait l'affaire. Du frais serait sans doute l'idéal, mais on n'en pas forcément sous la main! Pour la quantité de pommes de terre, on fait ce que l'on veut, on augmente en conséquence la marinade.

    Pommes de terre à la suédoise

    Pommes de terre à la suédoise

    Pommes de terre à la suédoise

    Pommes de terre à la suédoise

    Pin It

  • Commentaires

    1
    bilou
    Dimanche 31 Mars 2019 à 16:55

    Bonjour zabeth,

    Vous dites que ça n'est pas un gateau mais perso j'aime bien les pommes de terre et cuisiner peu importe la façon :  les pommes de terre sont toujurs excellentes.

    Bonne soirée

    2
    Dimanche 31 Mars 2019 à 17:08

    Bonjour Bilou, nous adorons les pommes de terre aussi à la maison, cuites sous toutes les formes : poêlées, à la bretonne, juste à la vapeur ou cuites à l'eau salée, dans la soupe bien sûr etc... Il va falloir que je rajoute une rubrique recette! Sans compter qu'elles sont bonnes pour la santé. Perso, j'aime boire le jus dans laquelle je les ai faites cuire à l'eau.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :