• Pull en Aviso

    Pull/sweat en Aviso de Phildar, coloris jaune poussin. Ce patron est de ma composition pour ma fille qu'il l'a tricoté. Coloris bien lumineux, capuche et col V croisé. Poche kangourou, manches raglan.  

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sarah
    Lundi 12 Avril 2021 à 20:08
    Bonjour.seriez vous ok pr me donner le patron ? Si oui je vous donne mon mail :-) merci !
    2
    Jeudi 15 Avril 2021 à 19:33

    Bonjour Sarah, j'ai tout calculé pour ma fille (règle de 3 pour les mailles et les rangs), c'est une taille 36/38. Il faut d'abord que je recherche dans mon cahier tricot si je l'ai encore. Je vais regarder.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :