• Pull irlandais en sport laine de Phildar

     

     

    Gros pull tricoté avec la sport laine indigo de Phildar. Vous pouvez voir que les torsades partent en biais. J'ai suivi la grille de bout en bout, plus facile qu'il n'y paraît. Le point se tricote de bas en haut sans se répéter, donc la grille représente soit : le devant, le dos et les manches, suivre chaque rang (endroit et envers) les uns après les autres. J'ai pris beaucoup de plaisir à sa confection. Je suis désolée pour la qualité de mes photos, elles sont légèrement floues. J'essaierai dans mettre d'autres plus tard. J'ai un deuxième exemplaire à tricoter pour Amandine dans un autre coloris et une autre taille. Il est vraiment très beau, je ne regrette pas l'avoir réalisé. Si c'est possible, pour le prochain, j'aimerai le tricoter en rond sur des aiguilles circulaires afin de supprimer les coutures, pas certain que je puisse!

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :