• Pull/poncho en Givre de Phildar

    Je n'ai toujours pas terminé le pull/poncho en Givre. Il a bien avancé et j'ai changé la longueur du câble des aiguilles circulaires, je suis passée de 100 cm à 80 cm, puis 60 cm, car l'encolure diminue au fur et à mesure des diminutions du raglan.

    Cette fois-ci, j'ai fait très attention aux sens des torsades, ce sont les mêmes sur le corps et les manches, sauf qu'elles ne se tricotent pas aux mêmes rangs croisées devant/derrière, ni en même temps ce qui complique un peu plus le déroulement de l'ouvrage!

    En plus je suis super contente, car j'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire (c'est aujourd'hui), un pied pour mon appareil photos, c'est tout simplement génial, ce qui améliore grandement la qualité des photos.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :