• Pull/poncho Phildar

    Pull poncho tiré du n°023 de Phildar, modèle n° 7 du catalogue. En fil Givre coloris moutarde.

    Après avoir tricoté le corps en rond ainsi que les manches, j'ai terminé individuellement chaque partie, puis j'ai cousu les manches au raglan du corps, couture maille par maille, afin qu'elles passent inaperçues (les coutures). Le col est presque fini, tricoté en rond aussi après avoir relevé les mailles de l'encolure.

    Sur l'article précédent concernant ce modèle, vous avez pu voir que j'avais tricoté tout en rond ensemble, c'est-à-dire le corps avec les manches. Simplement, le dos et le devant n'étaient pas à la même hauteur, j'ai donc tout détricoté pour refaire séparément! Je suis un peu déçu tout de même d'autant plus que c'était bien parti.

    J'ai cherché sur internet, mais je n'ai rien trouvé qui aurait pu m'indiquer comment procéder pour finir le dos et le devant ensemble, j'ai donc fini par abandonner. Dommage!!

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :