• Pull/poncho terminé

    Pull/poncho terminé

    Pull/poncho terminé

    Pull/poncho terminé

    Pull/poncho terminé

    Le voici enfin terminé et j'en suis bien contente. Le col a été tricoté avec des aiguilles circulaires en bambou n°5 de 60 cm, en côtes 2/2.

    Pour changer de fil, j'ai utilisé la méthode du "blog tricot"   , très pratique et facile, mais ne convient qu'à des fils relativement épais. Je ne pense pas que l'on puisse faire de cette manière pour un fil fin à chaussettes. 

    Je l'ai posé sur un mannequin buste en PVC qui vient de chez Retif à l'Espace Comboire, ainsi que mes têtes en polystyrène que j'utilise pour les bonnets, très pratiques achetées au même endroit. 

    Je précise que la bonne couleur du fil se voit sur la première photo : un jaune moutarde, nommé "chartreuse" sur la bande qui entoure la pelote.

    Vous pouvez voir une photo du premier modèle que j'avais réalisé pour ma fille, toujours la même, en deux tailles différentes. Vous pouvez également le voir dans une version, tricoté par ma fille.  

    Vous pouvez retrouver ce modèle ici.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :