• Pull rouge en Népal de Drops

    Voici quelques photos sur le vrai mannequin, c'est tout de même mieux. Il lui va parfaitement et Amélie est très contente. Tout est bien qui finit bien... Je vais pouvoir passer à autre chose, ce qui est déjà fait d'ailleurs, puisque mon prochain ouvrage est déjà en route : une tunique.

    Pull rouge en Népal de Drops

    Pull rouge en Népal de Drops

    Pull rouge en Népal de Drops

    Pull rouge en Népal de Drops

    Le voilà enfin fini ce pull modèle Drops en Népal, n°171-20. Il était temps. Je vais pouvoir passer à autre chose.

    Le col mesure 21 cm à peu près, tricoter en rond avec des aiguilles circulaires de 40 cm n°5 au lieu de 4,5 comme stipuler dans le modèle.

    Ce pull avait deux variantes de col : un col roulé amovible, ou juste un petit col de 2 rangs en côtes 2/2. Amélie a choisi le gros col à même l'encolure. J'ai donc relevé les mailles. J'ai bien aimé le point fantaisie qui n'avait rien de compliqué. 

    Pull rouge en Népal de Drops

    Pull rouge en Népal de Drops

    Pin It

  • Commentaires

    1
    bilou
    Samedi 19 Janvier 2019 à 18:28

    Très jolis ces pulls.

    C'est aussi très agréable de tricote cette belle laine à cette saison.

    2
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 10:38

     Merci Bilou. Très agréable en effet de tricoter cette laine et ce beau pull ajouré. Bien heureuse aussi qu'il soit fini et qu'il soit bien ajusté à la destinataire. Je peux maintenant me consacrer complètement à mon nouvel ouvrage déjà entamé.

    3
    Togsidhiel
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 23:42
    Hi! What color of Drops Nepal did you use?
    4
    Samedi 11 Juillet 2020 à 00:51

     I used the color Red 3620. Thank you for visiting my blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :