• Quelques essais réalisés avec ma Brother

    J'en suis toujours à l'expérimentation de ma MAC et à broder Brother. J'ai utilisé un fil multicolore de la marque Madeira, j'aime beaucoup ces couleurs qui changent au cours du déroulement de la bobine. Il fait un bel effet. Je n'ai pas encore essayer la partie broderie car il faut des fournitures spéciales que l'on positionne sous le tissu à l'emplacement de la broderie et je n'ai pas encore tout le matériel nécessaire. Mais ça viendra, chaque chose en son temps, Rome ne s'est pas faite en 1 jour!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    mamimi
    Mardi 27 Décembre 2016 à 17:15

    Coucou c'est Mamimi. Je suis en retard à consulter le blog, et ainsi j'ai vu Noël, la bûche et l'arbre . Je suis aussi de près les essais en broderie. (je suis intéressée n'est-ce-pas. Et puis Rome ne s'est pas (et non sait) faite en un jour). Nous avons passé un bon déjeûner de Noël avec Janine, Jacques, Julia et Elouan et même Polka dotée d'une ficelle à la place de sa laisse oubliée à Angers. Cela faisait une bonne tablée , dans la grande salle mais bien isolée des autres, ce qui permettait une conversation familiale sans problème. 

    Le "chef" est venu nous voir : il nous a livré quelques astuces pour sa sauce aux morilles par exemple, tout en gardant quand même "ses secrets" , ce qui est  bien normal. Nous étions tous très heureux d'être ensemble. 

    Gros bisous à tous

    2
    Mardi 27 Décembre 2016 à 21:11

    Je me relis, mais parfois je passe à côté de fautes d'inattention, merci de me l'avoir signalée!

     Nous aussi nous avons eu une bonne journée chez Annick. Le repas était bon et convivial.  

    Gros bisous à vous deux.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :