•  

     

     

    Gilet tricoté pour ma Maman. Fil beaugency mandarine de Phildar et Schœller et stahl pour le fil mauve. J'ai créé le modèle afin  qu'il soit exactement de la bonne taille pour ma mère. Il est entièrement réalisé sur mesure, les manches sont longues ajustées juste comme il le faut, comme ça, pas besoin de les retrousser. Ce fil est très doux, ne pique pas et s'entretient bien en machine, sur le programme laine.  Ma mère l'adore et le porte souvent. J'ai en projet, un autre modèle de gilet, avec le même fil en fuchsia, un coloris qui va très bien à ma mère.

    Pin It

    votre commentaire
  • Gilet en rapido

     

     

     

    Gilet boléro en rapido de Phildar. J'ai simplement assemblé les morceaux, je ne l'ai pas tricoté, c'était pour une cliente du magasin Phildar. Ce modèle est très mignon, sauf que noir c'est trop foncé pour nous. D'autant plus que le fil rapido a de jolis coloris. Il plait à ma belle-fille, mais il faut que je retrouve le catalogue et c'est pas gagné! 

    Pin It

    7 commentaires
  •  

     

    Petit pull court, à col roulé, manches courtes, tricoté pour sa sœur, Déborah. Le fil sunset lui donne de la tenue et de la brillance. Il est tricoté serré, comme sur le modèle du catalogue.

    Pin It

    votre commentaire
  •  

     

    Gilet rose en étincelle de BDF.  Fil brillant qui ne pique pas. Je le trouve adorable ce petit gilet, pas vous? 

    Pin It

    votre commentaire
  •  

    Pull en fil sillage de Phildar. La forme est cintrée, près du corps. Fil doux, légèrement chiné. 

    Pin It

    votre commentaire