•  

     

    Débardeur fait maison. Fil ovation multicore et fuchsia de Phildar. On le trouve encore sur le site http://www.hobbie-arts.fr/boutique/liste_rayons.cfm  

    Modèle "made in home". Taille 5, 6 ans à peu près. 

    Pin It

    2 commentaires
  •  

    Petit haut en canasta de Phildar, à rayures, les bretelles ont été faites avec mon tricotin à manivelle.  Ce fil contient de la viscose, il tombe bien. j'ai repassé le bord du bas afin qu'il ne roulotte pas trop. Il a été réalisé il y a quelques années déjà. J'aime beaucoup ce fil, on peut en trouvé un qui peut le remplacer aisément chez Garnstudio,  qualité Cotton Viscose fils à tricoter Drops Design dans une gamme de 28 coloris très attrayant.

    Pin It

    votre commentaire
  •  

    Débardeur en fil vacances sorbet, pistache et citron. Il taillait grand, donc je l'ai offert.

    Pin It

    votre commentaire
  •  

    Gilet en canasta et sunset chartreuse de Phildar. Les bordures sont tricotées avec plusieurs fils de marques inconnues, un fil poilu et un avec des pompons. Entièrement sorti de mon imagination. Il a un sosie dans un autre coloris, tricoté pour une amie.

     

    Pin It

    votre commentaire
  •  

    Cache-coeur en fil éponge de Phildar, employé double. Un gros bouton choisi dans mon stock, ferme le gilet. A l'intérieur, 2 liens réalisés au tricotin à manivelle (c'est plus rapide!!) permettent de tenir le pan intérieur au corps du gilet.

    Pin It

    votre commentaire