• Souriceau est sorti joué dans la neige.

     

    Souricette avec son beau manteau tricoté, ainsi que son bonnet. Sans oublier le petit manchon pour y loger ses petites menottes.

     

    On dirait un garçon, vous ne trouvez pas! Son gros pull à col roulé, blanc comme neige, il est apprêté pour sa sortie au jardin.

     

    En partance pour la promenade en forêt! A la queue leu leu, pour ne pas se perdre.


    votre commentaire
  •  

    Le chocolat chaud du soir!

    La souris pantouflarde.

    Sir Rat en grand habit.

     

     

      

     


    votre commentaire
  •  

    Alors je ne sais pas ce qu'il a mangé car il a l'air repu, mais j'espère que ce ne sont pas les petites souris trop mignonnes!!

     


    votre commentaire
  • J'ai mis 3 photos de mon hibiscus, vous pouvez voir sur cet arbuste-ci, les différentes nuances de couleur, d'une fleur à l'autre. Les photos reflètent vraiment bien les coloris! Son diamètre est de 16 à 18 cm. Ce sont de grosses fleurs, aux pétales bien emboîtés.

    La partie herbacée que l'on voit, va disparaître complètement cet hiver, pour revenir fin mai à début juin, selon la région. C'est une plante vivace, originaire du sud des Etats Unis. 

    Son nom latin est : hibiscus moscheutos, hibiscus palustris, de la famille des malvacées, sa période de fleuraison est de juillet à septembre, son type de feuillage est caduc.


    votre commentaire
  • La fleur de l'hibiscus des marais est vraiment unique. Une branche garnie de boutons s'est cassée, j'ai placé la tige dans un bocal d'eau et la fleur s'est ouverte ce matin!

    La couleur varie avec la luminosité, du rose assez soutenu au presque blanc. Mais toujours avec un cœur fuchsia foncé.

     


    votre commentaire