• Pain à la machine à pain Moulinex, on verra le résultat. Reine de Saba, gâteau au chocolat sans farine c'est-à-dire sans gluten, délicieux et moelleux, mais très chocolaté,  accompagné d'une crème anglaise, le tout fait maison.

     

    Pin It

    2 commentaires
  • Petits chaussons en Drops Delight coloris multicolore mauve/vert. Aiguilles n°3. Je peux ainsi finir des restes de pelotes de laine. Petit bourrelet pour marquer la semelle. Dessus du pied en jersey, le reste au point mousse. 

    Pin It

    votre commentaire
  • Bonnet modèle Peek-a-boo 25-10 de garnstudio en 0/1 mois. Tricoté en rond avec des aiguilles n°2.5 pour le bord et n°3 pour le reste. Laine Baby Mérino coloris bleu turquoise/bleu électrique de Drops. 

    Chaussons Baby Mérino mauve. Aiguilles n°3, tricoté avec des aiguilles droites. J'aime bien le petit bourrelet qui sépare la semelle du reste du chausson. Très facile à réaliser. Toujours beaucoup de plaisir à tricoter de la layette.

    Le bonnet je l'avais déjà réalisé une première fois pour mon dernier petit-fils Liam né en 2017. Il avait 1 mois 1/2 d'avance, 2kg 100. 

    J'ai fini la deuxième chaussette. Vous pouvez trouver la référence : .

    Pin It

    2 commentaires
  •  

    Petite broderie de prénom sur un pyjama du commerce, pour bébé en 1 mois. Police de caractère de la machine à broder. J'ai choisi un coloris ton sur ton, pour broder Noémie afin de rester dans la douceur du coloris rose. Je l'ai accompagné d'une petite paire de chaussons en Baby Mérino. La petite souris peluche accompagne le pyjama.

    Pin It

    2 commentaires
  •   

    Petits chaussons modèle mamiline, toujours le même. Tricotés avec un jeu d'aiguilles n°3. Fil : Baby Mérino de Drops, coloris jaune. 1ère chaussette en Baby Mérino, coloris mauve de chez Drops. La deuxième ne devrait pas tarder. 

     

    Pin It

    votre commentaire