• Robe en kid mohair de Phildar catalogue n°434

     

     

    Robe en kid mohair de Phildar modèle n°16, catalogue automne 2005 n°434, 2 coloris. Le motif est très facile à exécuter. J'en ai tricoté une autre version dans un autre coloris. Tricotée avec des aiguilles n° 4,5, 5, 6, 10 et 13, ce qui lui donne de l'ampleur. On commence avec les plus grosses et on finit avec les plus petites!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    An
    Mardi 3 Janvier 2017 à 23:48

    Bonjour,

    Est-ce-que possible pour m' envoyer la description, svp ( scan & mail)
    Je la trouve superbe pour le faire en noir.

    Merci d’avance

    An
    aquadeluna@gmail.com

    2
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 08:33

     Je vous l'envoie en pdf dès que je retrouve le catalogue, ça ne devrait pas être long.

    3
    Pascale
    Mardi 8 Décembre 2020 à 08:11

    Canon ! J’adore le modèle ! Je veux bien les explications aussi... d’avance merci !

    4
    Melon
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 20:01
    J'aimerai avoir les explications. Merci d'avance. Mireille Melon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :